Business With Attitude

Participez à la 3e édition du prix qui récompense les femmes créatrices d'entreprises.

Mesdames, vous avez créé, en France, une entreprise qui a entre un et cinq ans d’existence (un et huit ans pour la catégorie Next techs) et vous réalisez 250 000 euros de CA et/ou d’aides levées (sauf pour la catégorie Engagement) ? Alors participez au prix Business With Attitude organisé par Madame Figaro.

A gagner

Les cinq finalistes bénéficieront d’un programme d’ateliers personnalisés afin de franchir une étape décisive dans leur développement, et d’un Lab Médias qui les épaulera dans leur stratégie de communication. La gagnante sera élue le 21 mars 2019 . Elle bénéficiera d’un an de médiatisation sur les différents titres et supports du Groupe Figaro. 

5 catégories

  • Savoirs : Les entreprises centrées sur la culture, l’éducation et l’apprentissage, l’ouverture au monde, la transmission des connaissances et des savoirs.
  • Engagement : Les entreprises ou associations qui placent l’efficacité économique de leur projet au service de l’intérêt général.
  • Création : Les entreprises qui renouvellent la façon de concevoir, de dessiner, de produire et de consommer la mode, la beauté, l’architecture, le design et l’image.
  • Next Techs : Les entreprises dont l’innovation et le processus s’appuient sur le développement d’une nouvelle technologie et dont le concept transforme une pratique, une organisation, un savoir-faire.
  • Services : Les services, tous secteurs confondus, créant un rapport différent à la consommation, au travail, à l’alimentation et au corps.

Comment participer ? 

Déposez votre candidature sur le site de Madame Figaro avant le 26 octobre 2018 minuit

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler au concours