CleanTech Booster

Startups et PME éco-innovantes, ne manquez pas la troisième édition du CleanTeach Bosster, un programme d'accélération unique et novateur au sein de la CleanTech Vallée, territoire de développement. Vous avez jusqu'au 13 juin pour candidater !

La CleanTech Vallée lance la troisième édition de son accélérateur CleanTech Booster, membre du réseau GreenTech Innovation, à destination des startups et de PME éco-innovantes.

Qui peut candidater ?

Cet appel à candidatures est dédié aux startups et aux PME, avec, au minimum, un an d'exercice, présentant une innovation qui répond au défi de la transition écologique d'aujourd'hui et de demain.

A la clé ?

Les entreprises retenues bénéficieront d'un programme de 12 mois, 100 % personnalisé, pour booster leur croissance. Cet accompagnement a pour objectif d’apporter des réponses à leurs besoins opérationnels et de fédérer un collectif d’entrepreneurs de la filière cleantech.

Les partenaires

11 partenaires, grands groupes industriels et institutionnels (Banque Populaire du sud, BRL, Cyclium, EDF, Enedis, Orano, Sanofi, UIMM, CCI du Gard, les collectivités du Pont du Gard et du Gard rhodanien) sont engagés dans cette démarche d'open innovation et de networking et apporteront leur expertise.

Le calendrier 

  • Jusqu'au 13 juin : appel à candidatures
  • 1er juillet : pré-jury
  • 6 septembre : pitch des candidats
  • Octobre : début du programme d'accélération

Pour en savoir plus, c'est par ici !

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet