Forum Seeds & Chips : appel à candidatures

Le Forum Seeds et Chips  est dédié aux entreprises innovantes de la FoodTech. Start-up, PME innovante, vous souhaitez rencontrer des grands groupes de l'industrie agroalimentaire, présenter votre innovation à des investisseurs/acheteurs, être visible sur le plus grand forum Foodtech en Europe, candidatez !

Bpifrance et Business France lancent un appel à candidatures auprès des start-up de la Foodtech pour participer au Forum Seeds&Chips à Milan.

Dans ce cadre, ils proposent une mission sur-mesure pour dix start-ups des Food et Agtech sur ce Forum qui se tiendra du 6 au 9 mai 2019.

Pourquoi candidater ?

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et privilégie sur un forum européen de la Foodtech.

Un programme sur-mesure sera ainsi construit pour chaque participant : vous pourrez assister et intervenir lors des conférences aux thèmes très divers (« la réduction de la consommation de plastique », « le magasin alimentaire de demain », « les pouvoirs des protéines », « l’alimentaire et la blockchain » …), mais également rencontrer des clients, partenaires et investisseurs potentiels. Un espace d’exposition regroupera les startups hexagonales sous la bannière France.

La date limite pour le dépôt de candidatures est le 27 mars prochain. Candidatez !