Prix Up Your Com : appel à candidatures

Plus que 5 jours pour postuler !

Créé à l'initiative de Clear Channel et LaBigAddress, Up Your Com récompensera les meilleurs projets d'entreprises françaises (start-up, PME et ETI) exploitant tous les atouts du média OOH (mass media, digital, création, contenus…). A la clé pour les lauréats : une dotation globale de 600 000 € pour une visibilité en communication extérieure.

La communication, un véritable levier business

La communication des entreprises innovantes est un levier business indispensable et prépondérant de leur valorisation. Faire évoluer leurs outils et vecteurs de communication est en effet clé pour exister, émerger, se faire repérer par un investisseur ou son public cible, à l’instar de leur modèle rupturiste. Le prix Up Your Com vient récompenser la créativité et la pertinence des ambitions de com des entreprises en croissance.

Entreprises éligibles 

Le concours est ouvert à toutes les start-up, PME et ETI de nationalité française, BtoB comme BtoC, tous secteurs confondus. Les participants ne pourront candidater que dans une catégorie.

Chaque catégorie sera parrainée par un partenaire influent dans ce secteur, afin d’accélérer le développement et le business des entreprises en croissance et créer de réelles opportunités de collaboration entre Grands Groupes/PME et entreprises innovantes. Les catégories sont les suivantes :

  • Foodtech
  • Ressources humaines
  • Habitat & nouveaux espaces
  • Loisirs, sports, tourisme
  • Santé
  • Environnement/Economie sociale & solidaire

Un Grand Prix, soutenu par Bpifrance, sera décerné à l’issue de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 23 janvier 2019.

Candidatez avant le 26 novembre 2018

Les entreprises doivent déposer leur dossier de candidature en ligne dans les 6 catégories proposées jusqu’au 26/11/2018 sur le site http://upyourcom.com/.

INSCRIPTION

Postulez avant le

Postuler à l’appel à projet