Appel d'offres : 2 développeurs JAVA pour FAE

L’objet de cette consultation est une prestation d’assistance technique pour un développeur JAVA intervenant sur une application du service de Gestion Assurance Export (GAE) au sein de la Direction des Projets et Solutions Métiers (DPSM) de Bpifrance qui mène à bien les projets informatiques.

La mission se déroulera au sein des équipes en charge des applications Métier de Bpifrance Assurance Export. Cette prestation d’assistance technique JAVA sera supervisée par le chef de projet du groupe d’applications métiers et le responsable GAE.

La mission s’exercera au sein de l’équipe de projet dédiée mais pourra être amenée à évoluer au sein d’autres équipes du même groupe de projets ou sur des sujets transverses en fonction des priorités.

Les équipes projets de Bpifrance ont en charge toutes les étapes du cycle de vie du projet de la conception à la validation finale de la réalisation par le client en conformité avec les normes DGP (Démarche de Gestion de Projet).

L’application Facturation Assurance Export (FAE) est un nouveau projet initié en 2018 afin de refondre la facturation et la gestion des comptes clients de la filiale Bpifrance Assurance Export.

La prestation se déroule à Maisons-Alfort mais des déplacements au 24 rue Drouot à Paris sont à prévoir.

Le présent marché est conclu pour une échéance de mission au 30/09/2019 soit une durée d’environ 9 mois (Neuf) mois à compter de son démarrage. Le démarrage prévisionnel de la prestation est le 2 janvier 2019.

 Les sociétés candidates peuvent ne proposer qu’une ressource si elle le souhaite, les ressources étant recruté individuellement.