Appel d'offres : Assistance Technique Support et Assistance BAE

Plus que 1 jour pour répondre !

L’objet de cette consultation est une prestation d’assistance technique pour un assistant utilisateur intervenant prioritaire sur NAP (Nouvelle Assurance Prospection), application de gestion de l’offre d’Assurance Prospection pour le compte de l’état.La mission se déroulera au sein des équipes en charge des applications Métier de Bpifrance Assurance Export. Cette prestation d’assistance technique sera supervisée par le responsable du service EAE (Etudes Assurances Export).La mission s’exercera au sein de l’équipe de projet dédiée mais pourra être amenée à évoluer au sein d’autres équipes du même groupe de projets ou sur des sujets transverses en fonction des priorités.Les équipes projets de Bpifrance ont en charge toutes les étapes du cycle de vie du projet de la conception à la validation finale de la réalisation par le client en conformité avec les normes DGP (Démarche de Gestion de Projet).

Le travail à distance sera la norme : à compter du 1er septembre 2020, à minima 3 jours de prestation sur ce mode avec deux jours en présentiel sur site avec son équipe.

Le présent marché est conclu pour une échéance de mission au 31/12/2021. Le démarrage prévisionnel de la prestation est le 30 décembre 2020.

Les réponses à la présente consultation seront rédigées en français et sont attendues au plus tard à la date mentionnée en bas de la première page du présent document par voie électronique à l’adresse :

DPSM-AO-ASSURANCE-EXPORT@bpifrance.fr

 Le courriel aura pour objet l’intitulé du présent Appel d’Offres et ne devra pas excéder la taille de 8 Mo.