Appel d'offres : Directeur de Projet sur projet MOS

Plus que 0 jour pour répondre !

L’objet de cette consultation est une prestation d’assistance technique pour un Directeur de Projet intervenant sur un projet de refonte de l’application d’Assurance-Crédit Moyen-Terme du service de Gestion Assurance Export (GAE) au sein de la Direction des Projets et Solutions Métiers (DPSM) de Bpifrance qui mène à bien les projets informatiques.

La mission se déroulera au sein des équipes en charge des applications Métier de Bpifrance Assurance Export. Cette prestation sera supervisée par le responsable de service GAE.

La mission sera réalisée en conformité avec les normes DGP (Démarche de Gestion de Projet) de Bpifrance.

La prestation se déroule à Maisons-Alfort mais des déplacements au 24 rue Drouot à Paris ainsi que dans les locaux du prestataire de la réalisation sont à prévoir.

Le présent marché est conclu pour une échéance de mission au 31/12/2019 soit une durée d’environ 13 (Treize) mois à compter de son démarrage. Le démarrage prévisionnel de la prestation est le 1er décembre 2018.

Les réponses à la présente consultation seront rédigées en français et sont attendues au plus tard à la date mentionnée en bas de la première page du présent document par voie électronique à l’adresse :

DPSM-AO-ASSURANCE-EXPORT@bpifrance.fr

 

Le courriel aura pour objet l’intitulé du présent Appel d’Offres et ne devra pas excéder la taille de 8 Mo.