Accélérateur ETI

La 2e promotion de l'Accélérateur ETI

Découvrez les 25 nouvelles entreprises de taille intermédiaire qui viennent d'intégrer la 2e promotion de l'Accélérateur ETI.

Bpifrance a dévoilé au cours de Bpifrance Inno Génération, le 12 octobre 2017, la deuxième promotion de son accélérateur ETI. Les 25 nouvelles entreprises de taille intermédiaire, qui viennent tout juste de commencer leur formation, ont pu rencontrer les 23 ETI de la promotion précédente et bénéficier de leurs conseils.

25 ETI de croissance

Cette nouvelle promotion comprend les entreprises suivantes :

Alsapan (fabricant de meuble), Bio c Bon (magasins bio), Boccard (ensemblier industriel), Cadiou Industrie (fabricant de produits de fermeture), Clauger (fabricant de solutions de froid industriel), Conserverie la Belle-Îloise (fabricant de conserve de poisson), Efinor (métallurgie), Esi group (prototypage virtuel), Forest Style (produits pour l’aménagement du jardin), Groupe Millet industrie (producteur de fenêtres), Groupe boissons de Corse (agroalimentaire), Groupe Grandir (crèches d’entreprise), Groupe Pilote (fabricant de véhicules de loisir), Hexis (fabricants de films adhésifs), Isagri (éditeur de logiciels agricoles), Laiteries H. Triballat (agroalimentaire), Lebronze Alloys (production d’alliage cuivreux), Legallais (distribution de quincaillerie), Linex Panneaux (fabricant de panneaux agglomérés), MK2 (exploitant de salles de cinéma), Orapi Group (hygiène et maintenance industrielle), Capfun (hôtellerie), Schroll (recyclage), Sirail (ferroviaire), Socomore (traitement de surface). 

Accelerateur ETI -2e promo

PARTAGEZ CE DOSSIER