Bpifrance Le Hub

11 startups intègrent la 8e promotion de Bpifrance Le Hub

Bpifrance Le Hub a dévoilé le nom des 11 startups qui intégreront sa 8e promotion en février 2020.

Bpifrance Le Hub poursuit son accompagnement des startups innovantes. Le Hub a annoncé le nom des 11 entreprises de sa promotion de février 2020. Pendant un an, elles bénéficieront du soutien d’une équipe d’une trentaine de personnes pour les aider à se structurer et à se développer.

Le Hub : un accompagnement sur mesure

Ces 11 startups, comme les 200 entreprises accompagnées par Le Hub depuis sa création en 2015, pourront composer leur propre parcours pour se concentrer sur leurs chantiers prioritaires. Le programme du Hub comprend trois formats.

  • Le rayonnement vise à structurer, créer ou renforcer les synergies commerciales entre les grands groupes, les PME/ETI et les startups en optimisant l’identification et les échanges entre les parties.
  • L’apprentissage, durant lequel Le Hub mobilise un soutien opérationnel sur toutes les problématiques métiers rencontrées par les startups et qui font l’objet de sessions de travail dédiées.
  • Le partage, phase où Bpifrance Le Hub joue un rôle de catalyseur et permet aux entrepreneurs et à leurs équipes de rencontrer les interlocuteurs qui comptent.

Jonathan Lascar, Directeur de Bpifrance Le Hub, affirme que « Bpifrance Le Hub accorde un soin particulier à l’accueil de chaque nouvelle pépite ».

PARTAGEZ CE DOSSIER