À LIRE ÉGALEMENT
Pour bien savoir les choses, il en faut savoir le détail.
-
Communication
Brut : un média en ligne devenu une référence mondiale
Le média est entré dans la deuxième promotion du Next 40, considérée comme les entreprises françaises les plus prometteuses. Guillaume Lacroix, co-fondateur de Brut, revient sur le parcours d’un média global, qui s’est imposé aux quatre coins du monde en seulement quatre ans. -
Bpifrance
Mon métier de directeur régional
Bpifrance, c’est un panel d’offres et de conseils sur-mesure pour les entreprises, mais aussi de métiers que nous vous proposons de découvrir grâce à ce format dédié aux collaborateurs qui vous accompagnent. Dans ce deuxième épisode, nous allons à la rencontre de Grégory Givron, directeur régional de Reims dans la région Grand Est. -
Innovation
IA : Atmo veut tirer profit de sa double identité franco-américaine
Anciennement Froglabs, la jeune pousse spécialisée dans la prédiction des effets de la météo sur des activités économiques grâce à l'IA, possède un pied à Bordeaux et l'autre en Californie. Pour son cofondateur, Jérémie Lequeux, la double identité franco-américaine de la start-up est un atout.