Survolez notre infographie pour les découvrir en photo et en vidéo.

ActivUp : le walking desk
Activup a pour objectif de vous aider à vivre une vie plus saine et plus heureuse en fournissant des outils, des contenus et des équipements qui vous permettent de bouger plus, même si vous êtes très occupés.
Un bureau design sur un tapis roulant intelligent et connecté pour travailler en marchant et se sentir bien. Le Walking Desk permet une activité physique modérée en gagnant du temps. Cela améliore la santé, la motivation, la productivité et même la créativité.
Vous voulez le tester ? Showroom sur les Champs Elysées
Haptique et realite virtuelle (HVR)
HRV utilise les technologies de la réalité virtuelle pour simuler des environnements, des avatars et toutes les interactions associées : gestes, manipulations, sensations de toucher, mesure des forces.
Holodia sport
Holofit la solution ultime de motivation dédiée au fitness en salle, basé sur la réalité virtuelle.
Un système complet de suivi de performance et de coaching virtuel offre un soutien précieux pour la progression du sportif. Pouvoir s’affronter à plusieurs, en local ou en ligne, offre la possibilité de recréer l’ambiance excitante d’une compétition.
Feet Me
FeetMe est une jeune entreprise innovante qui conçoit des dispositifs médicaux connectés qui répondent aux besoins pathologiques liées à la marche. FeetMe développe et commercialise des semelles orthopédiques connectées avec des interfaces digitales dédiées à différentes pathologies.
Visiomed Group SA
BewellConnect propose une plateforme unique d'interprétation médicale, qui regroupe toutes les applications des produits de la gamme, ainsi que les services qui vous accompagnent. Bewell Connect est un outil pour vous rassurer, vous motiver et pour mieux suivre votre santé et celle de vos proches.
Buzcard
Buzcard lance la déclinaison vitale de sa carte connectante.
En scannant le QR code de la buzcard vitale d'une personne inanimée, on accède à un 1er niveau d'informations (proches à contacter d'urgence, vidéos des gestes qui sauvent). Les urgentistes, quant à eux, peuvent accéder aux données vitales plus critiques, grâce à leur email.