La transition énergétique et écologique (TEE)

Journée mondiale de l'environnement : changeons notre regard sur la TEE

A l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, (re)découvrez l'étude « Croître avec la révolution écologique » de Bpifrance Le Lab. Le plus souvent perçue comme une contrainte par les entreprises, la transition énergétique et écologique (TEE) est pourtant un puissant levier de différenciation et d’innovation. 

Dans cette étude, Bpifrance Le Lab a choisi de partir du point de vue de 1 000 collaborateurs de PME et d’ETI, pour mieux comprendre leurs attentes et leurs réactions face aux démarches « TEE » de leur entreprise.

C’est donc un changement de regard sur la TEE qui est ici proposé et une mise en lumière des opportunités qu’elle offre aux entreprises.

Lire l’étude : « Croître avec la révolution écologique »

Pour en savoir plus et télécharger cette étude :  www.bpifrance-lelab.fr

PARTAGEZ CE DOSSIER

Qu’est-ce que la COP 21 ?

Cop 21
La France accueille et préside la 21e conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015 (COP21/CMP11), du 30 novembre au 11 décembre 2015. Son rôle est aboutir à un nouvel accord international sur le climat, applicable à tous les pays, dans l’objectif de maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2°C.
Bpifrance est partenaire de la COP21.

Le climat voit rouge

Bpifrance et la tEE