À LIRE ÉGALEMENT
Pour bien savoir les choses, il en faut savoir le détail.
-
Numérique
Les investisseurs français misent sur l’e-santé
Portée par la crise sanitaire, la transformation numérique du de l’e-santé accélère. Les startups y participent pleinement avec leurs technologies de pointe : des logiciels de télémédecine aux solutions dopées à l’intelligence artificielle en passant par les objets connectés. Florilège d’innovations qui séduisent les investisseurs. -
Agro-Alimentaire
Appie fait du cidre une boisson urbaine grâce à sa stratégie marketing à la pointe
Start-up francilienne créée en 2015, Appie a réussi à conquérir le marché grâce à un produit phare : le cidre qu’elle entend moderniser. Attaché dans l’imaginaire des Français à une atmosphère rustique, la marque réussit à le remettre au goût du jour grâce à une stratégie marketing innovante. -
Réseaux Sociaux
Guillaume Lacroix, CEO de Brut : « pour être libre, il faut être éduqué et informé »
Guillaume Lacroix, co-fondateur et CEO de Brut, le média français social 100 % vidéo, était présent sur la scène du Bang lors de la dernière édition de Bpifrance Inno Génération pour nous partager sa vision de la liberté.