#MyGlobalStartup accélère les startups à l'international

#MyGlobalStartup : French Accelerator a choisi Oledcomm

C’est Oledcomm, entreprise leader dans les solutions d’échanges de données par la lumière visible, qui a su séduire French Accelerator. Elle a ainsi remporté 3 mois d’accélération à Los Angeles.

Oledcomm est une société pionnière sur le marché du Li-Fi c’est-à-dire de la communication sans fil à courte portée exploitant le domaine du visible. Transmettre des informations médicales dans un hôpital, mesurer les temps de parcours dans les allées d'un supermarché, ou mesurer les temps de parcours dans les allées d'un supermarché ou encore faire de l’éclairage public une sources d’accès à l'Internet haut débit et sécurisé, sont des applications possible de la technique LiFi sur laquelle travaille Oledcomm.

En route pour Los Angeles avec French Accelerator

French Accelerator va ainsi offrir Oldecomm une incubation de 3 mois à Los Angeles, une mise en relation avec des leveurs de fonds, une aide à l'obtention du visa B1 pour séjour d'affaires, l'accès à un espace de co-working et la présentation de la startup à la communauté French Tech de Los Angeles.

Avec des bureaux à Los Angeles, à New York et à Paris, French Accelerator accompagne les sociétés françaises et européennes sur tous les aspects de leur développement et de leur valorisation sur le marché Américain. Nos experts ont développé un accompagnement sur mesure se concentrant sur l’exécution opérationnelle pour maximiser leur succès.

PARTAGEZ CE DOSSIER