#MyGlobalStartup accélère les startups à l'international

#MyGlobalStartup : The Xnode a choisi Ubudu

C’est Ubudu, avec son business model confirmé et sa réelle volonté de se développer sur le marché chinois, qui a su séduire The Xnode. Elle a ainsi remporté 3 mois d’accélération à Shanghaï.

Ubudu est une start-up française qui met la géolocalisation au service du marketing. Elle aide par exemple les enseignes à mieux servir leurs clients en point de vente à travers une plateforme de marketing micro-localisé. Avec sa solution « uBeacon », les marques disposent d’une solution de communication avec leurs clients à l’intérieur même du point de vente.

En route pour Shanghaï

The XNode va ainsi offrir à Ubudu 6 ateliers de deux semaines chacun, 2 sessions en one to one avec des mentors et des coachs, un accès au Demo Day pour pitcher devant une dizaine de VC (venture capitalist ou investisseur en capital-risque), un bureau gratuit et des conseils pour s'adapter au marché chinois.

The Xnode est bien plus qu’un espace de coworking. L’accélérateur chinois connecte ainsi les startups et les entrepreneurs aux bonnes ressources, réseaux et entreprises pour réussir dans ses espaces de coworking à Shanghai et conquérir le marché chinois. 

PARTAGEZ CE DOSSIER