Blue Awards : la remise de prix
L’événement Blue Awards vise à récompenser les PME françaises qui ont réussi à créer un nouveau marché « océan bleu », par leurs offres innovantes.
Remise des prix le 24 novembre.
L’événement Blue Awards vise à récompenser les PME françaises qui ont réussi à créer un nouveau marché « océan bleu », par leurs offres innovantes.
Remise des prix le 24 novembre.
Aujourd’hui, alors que leur marché devient de plus en plus mature, certaines entreprises françaises, PME ou grands groupes, ont réussi à s’affranchir totalement de la concurrence, en créant leur propre espace de marché. C'est la théorie de l'océan bleu.
En répondant aux enjeux prioritaires de leurs clients et en s’intéressant aux non clients, elles ont construit une offre fortement différenciée, innovante qui s’affranchit des standards de leur marché (offres identiques, contraintes techniques ou réglementaires, etc.)
Bpifrance est partenaire de cet événement qui récompense des candidats dans trois catégories :
Laure Reinhart, directrice des partenariats de Bpifrance, est membre du jury des Blue Awards.
Une erreur est survenue sur la page.
Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil