Une vitrine pour l’innovation à 360°
L’innovation doit devenir une composante essentielle de l’attractivité française. Car au-delà des valeurs d’élégance et d’excellence traditionnellement et culturellement liées à la parfumerie-cosmétique française, l’industrie de la cosmétique et de la parfumerie, pour continuer à faire la course en tête, doit se positionner très clairement sur le créneau de l’innovation.
Ce nouveau salon a pour ambition de devenir une vitrine pour l’innovation française, sous toutes ses formes : ingrédients et actifs, formulation, design, packaging et emballage, tests, logistique et supply chain, PLV, espaces de vente…
Au programme de Cosmetic 360°
- un espace dédié aux jeunes talents,
- des stands exposants,
- des conférences sur les innovations de demain
- des rendez-vous d’open innovation,
- le concours Cosmetic 360 Award comportant deux catégories de prix et deux appels à projets (dépôt de candidature avant le 31/08/2015) :
Patricia Tourne, responsable du secteur chimie-environnement Bpifrance, sera présente lors de cet événement.