S’inscrire
25 - 28
février   février

Learning Expedition Hannover Messe 2020

Candidatez avant le 28 février !

Vous êtes une entreprise innovante française offrant des solutions applicables à l’industrie ? Le marché allemand vous intéresse ? Participez à l’édition 2020 de la Foire de Hanovre et rencontrez l’écosystème industriel allemand lors du plus grand salon de l’Industrie 4.0 au monde ! 

2020
25
février
28
février
Learning Expedition Hannover Messe 2020

La mission

Participez à la Foire de Hanovre pour vous immerger au cœur de l’Industrie 4.0 (VR, IA, Robotique, ERP…). Bpifrance vous propose une expérience tech et business complète comprenant des visites guidées thématiques du salon, des rencontres avec des experts R&D et industriels, et du networking. Des parcours personnalisés pourront vous être proposés selon vos besoins, votre maturité et votre activité.

Hannover Messe 2020 aura lieu sur 4 jours du 19 au 22 avril 2020 à Hanovre en Allemagne. Votre participation est prise en charge à 61% par Bpifrance*[i].

Les temps forts de la mission

  • L’Industrie 4.0 grandeur nature : Visiter le site industriel d’un des fameux « hidden champions » allemands.
  • Découvertes des solutions existantes à travers des parcours thématiques sur la Foire, selon vos attentes et votre secteur d’activité (IA, VR, Cobotique/Robotique, ERP, AGV etc.) 
  • Rendez-vous avec des acteurs de l’efficacité énergétique, de l’innovation et de la R&D  : Préparez votre plan d’action en Allemagne 
  • Rencontres avec des investisseurs allemands : Une autre façon de se développer en Allemagne
  • Moments networking avec nos partenaires et entre pairs : Nouer contact au sein des écosystèmes français et allemands en Industrie et Industrie 4.0

[i]* Bpifrance s’engage à prendre à son compte 61% des coûts de la mission pour les entreprises éligibles à une aide de minimis et qui respectent les conditions du règlement n°1407/2013 de la Commission européenne du 18 décembre 2013 concernant l’application des articles 107 et 108 du Traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne aux aides de minimis, publié au Journal Officiel de l’Union Européenne (JOUE), L352/1, du 24 décembre 2013.

Le montant de référence est le montant total des aides de minimis perçues par l’entreprise sur l’exercice fiscal en cours et les deux exercices précédents.

N'attendez plus pour candidater !

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil