S’inscrire
15
avril

Les 100 premiers jours du manager ou du leader

Découvrez tous les conseils à appliquer les 100 premiers jours pour réussir votre rôle de manager

Que l’on soit manager opérationnel ou CEO, changer de poste n’est jamais un événement anodin dans une carrière. Les études montrent que la majorité des échecs trouvent leurs racines dans les 100 premiers jours. Ce webinaire vous propose un éclairage sur les enjeux à relever et les détails à soigner lors de cette période clé.  

2021
15
avril
Les 100 premiers jours du manager ou du leader

S’appuyant sur des éléments méthodologiques développés à HEC et Harvard Business School, sur une solide expérience et des cas concrets, Nicolas Lemoine propose de vous apporter un éclairage sur cette période cruciale : comment la préparer ? Quels sont les pièges à éviter ? Comment identifier ses « points hyper-faibles » ? Comment optimiser son temps entre la réflexion et l’action ? Pourquoi établir un plan et quels en sont les avantages ?

 

L’expert : Nicolas Lemoine, fondateur de Allar'h Gween

Nicolas Lemoine a fondé Allar’h Gwenn en 2021, cabinet de conseil et de formation pour managers et dirigeants.

Il a dirigé pendant 5 ans le département des programmes sur-mesure d’HEC , et y enseigne le leadership et la stratégie. Il était auparavant et pendant 7 ans, Président de AT&T Europe du Sud et Moyen-Orient Afrique.

Avant de joindre AT&T, il a été pendant 6 ans Directeur Général de T-Systems Télécoms, la filiale française de Deutsche Telekom. Il a également dirigé les départements télécoms de nombreuses sociétés et contribué au développement de LDCom et de Tenovis. Il a commencé sa carrière à France Télecom et Transpac.

 Nicolas Lemoine est diplômé en ingénierie des télécommunications et est titulaire d’un Master d’HEC Paris.

Inscrivez-vous ici ! 

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil