S’inscrire
Paris
12
novembre

Sommet des GovTech : inscrivez-vous !

Pour imaginer le gouvernement technologique de demain

Le Sommet des GovTech accueillera, le 12 novembre prochain, startups,  dirigeants politiques, ministres européens, maires de grandes villes, agents publics et  entreprises pour discuter spécifiquement de la relation qu’entretient le secteur public avec la technologie et les entreprises innovantes. Au programme : plus de 90 conférenciers, couvrant des sujets allant de la mobilité à la santé, de la sécurité au développement international, de l'e-gouvernement à l’engagement civique et citoyen, tables rondes, sessions de networking. Et également un concours de pitchs organisé pour les startups qui travaillent ou ambitionnent de travailler avec le secteur public. Inscrivez-vous au ! 

2018
12
novembre
Paris
Sommet des GovTech : inscrivez-vous !

Améliorer les services publics et les outils à dispositions des agents, imaginer de nouveaux services grâce à la donnée, réinventer la relation entre citoyens et gouvernants : voici les défis à relever pour inventer le modèle de gouvernement technologique du 21e siècle. Pour découvrir ce nouvel écosystème et imaginer le gouvernement technologique de demain, le Sommet des GovTech, rassemblera pour la première fois des dirigeants politiques, des ministres européens, des maires de grandes villes, des innovateurs venus de tout le continent, des agents publics, des entreprises et des universitaires. Bpifrance est partenaire de cet événement.

Pour les startups : startups de toute taille qui travaillent - ou ambitionnent de travailler – avec le secteur public,  présentez vos solutions à des investisseurs, à des acheteurs publics et au grand public, à travers des sessions de networking, des tables rondes et le plus grand concours de pitch « GovTech» jamais organisé.

Pour le secteur public : Le Sommet est l’occasion de rencontrer les principaux décideurs et innovateurs européens issus du secteur public et technologique, mais aussi de découvrir les meilleurs pratiques européennes utilisant la technologie pour améliorer l’action publique.

Pour les entreprises et les investisseurs : Le Sommet présentera un nouveau secteur en pleine croissance, ainsi que la possibilité de rencontrer les fondateurs des meilleurs startups GovTech d’Europe, et les acheteurs publics à la recherche de nouvelles idées.

Concours de pitch pour les startups

Pourquoi s'inscrire ? Le but de ce concours est de mettre en avant les startups qui présentent des solutions innovantes pour l’État et les collectivités, afin de créer des opportunités d’affaires avec des acheteurs potentiels et des investisseurs, mais aussi d’inspirer les agents publics présents ce jour-là au Sommet. 

Comment s'inscrire ? Start-ups, vous souhaitez participer au concours de pitch, inscrivez-vous comme « startup » au Sommet, sur le site suivant : https://www.weezevent.com/the-govtech-summit puis en répondez « oui » dans le formulaire d’inscription à la question concernant le pitch GovTech. L’équipe de PUBLIC vous  recontactera quelques jours plus tard avec une liste de questions concernant leur produit et stade de développement, opérant ainsi un premier filtrage. PUBLIC coachera les équipes sélectionnées avant leur passage sur scène. 

Les prix : le concours récompensera trois startups pour la qualité de présentation de leur projet. Les pitchs de quatre minutes auront lieu devant un jury indépendant composé de professionnels français et européens du capital-risque et d’agents publics. À la clé pour les vainqueurs : un an de mentorat offert par PUBLIC, un prix en cash, une invitation au diner VIP des speakers, une remise de prix lors du discours de clôture du Sommet, et une mise en avant sur tous les matériaux de communication de l’événement...

La GovTech, c'est quoi ?

Globalsummit

La définition de la GovTech est en constitution, il existe donc peu de startups qui se définissent par essence comme GovTech (« B2G »). Cependant, une startup est « GovTech » dès lors qu’elle travaille pour le secteur public. En fait, beaucoup de startups font de la GovTech sans le savoir !

La GovTech rassemble de nombreuses verticales – à l’image des nombreux secteurs que recouvre le déploiement de l’action publique : de la mobilité à la santé, la sécurité, le développement international, l'e-gov, l’engagement civique et citoyen… 

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Vous n'avez pas pu assister à tous les stand-up des top speakers du Bang lors de @Bpifrance #InnoGeneration ? Pas d… https://t.co/rMmJmV13Y7