S’inscrire
29
avril

Webinaire : Stratégie de prix : 3 erreurs à éviter et 7 clefs pour réussir la sortie de crise

Rendez-vous le 29 avril de 14h à 15h

Tous à vos écrans pour ce nouveau webinaire.

2020
29
avril
Webinaire : Stratégie de prix : 3 erreurs à éviter et 7 clefs pour réussir la sortie de crise

Le pricing a toujours été le levier de rentabilité le plus puissant… et le moins bien maîtrisé. Depuis plusieurs années le pricing a même été la source d’innovation de nombreux modèles d’affaires. Pendant cette crise inédite du Covid-19, certaines tentations pricing sont discutables ou fatales alors que les faiblesses chroniques de nombreux modèles de revenu limiteront la capacite à rebondir ou faire face au prochain soubresaut. Ce webinaire abordera concrètement :

  • 3 erreurs de pricing à éviter à tout prix dans la situation actuelle
  • 5 mythes très répandus sur le pricing qui vous empêchent de libérer le pricing power de vos produits et services
  • 7 clefs pricing et opportunités méconnues pour renforcer la valeur tout en respectant les valeurs
  • Quelques exemples concrets particulièrement adaptés aux nouvelles réalités et incertitudes
  • Une discussion de vos premières questions en direct et le suivi des autres après le webinaire

L’expert : Augustin Manchon

Basé vingt ans en Amérique du Nord, patron mondial des divisions conseil en pricing de Deloitte puis d’Accenture (qu’il a successivement fondées), il a été reconnu dès 2010 dans les « Top 40 Experts Pricing dans le monde » grâce à son travail auprès de dirigeants de grands groupes internationaux, de pionniers de nouveaux business modèles et de PME leaders dans la plupart des secteurs B2B et B2C.

Avec Manchon & Company (Paris et Toronto) il se consacre depuis 11 ans à doter rapidement les chefs d’entreprise et leurs équipes de capabilités en stratégie pricing, modèles, processus, outils et gouvernance propres à renforcer la rentabilité, pérenniser la croissance et disrupter leur secteur.

Un temps responsable du « scenario planning » de clients internationaux de Deloitte, il anime par ailleurs depuis mars 2020 les cellules de crise de plusieurs de ses clients pour développer adaptabilité, résilience et agilité.

Augustin Manchon est diplômé d’HEC-Paris, Stern-New York et ESADE-Barcelone. Il parle couramment 5 langues et est intervenu dans plus de 50 conférences et médias sur 3 continents.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil