Erwan Coatanéa, le président de Sodistra

  • Région :
    Pays de la Loire
  • Secteur d'activité :
    Industrie
  • Dirigeant :
    Erwan Coatanéa
  • Date de création :
    1971

Avec Histoires d'entrepreneur.e.s Stephane Bern vous emmène à la rencontre de 13 entrepreneur.e.s engagé.e.s, qui ont osé se réinventer pour surmonter la crise du Covid-19. Aujourd'hui, rencontre avec Erwan Coatanéa, le président de Sodistra spécialiste du traitement d’air depuis 1971.

Faire de la crise une opportunité. Erwan Coatanéa, le président de Sodistra spécialiste du traitement d’air s'est révélé dès le début de la crise sanitaire. Habituellement, la société conçoit et fabrique des solutions sur-mesure à la demande de sa clientèle. « Le confinement a été une opportunité pour nous de rebondir et d’accélérer pour se préparer à la sortie de cette crise », raconte le dirigeant dans la vidéo.

« L'après Covid sera French Fab »

Profondément optimiste, l’ambassadeur de La French Fab, croit en l'avenir de l'industrie française à condition de jouer collectif. « Je pense que cette période de confinement va inciter les gens à revenir dans les territoires. A nous, ici, de faire ce qu'il faut pour que les gens rejoignent l'industrie » affirme-t-il.