Laurent Capellari, président de Cotral Lab

  • Région :
    Normandie
  • Secteur d'activité :
    Industrie , Santé
  • Dirigeant :
    Laurent Capellari
  • Date de création :
    1992

Avec Histoires d'entrepreneur.e.s,  Stéphane Bern vous emmène à la rencontre de 13 entrepreneur.e.s engagé.e.s, qui ont osé se réinventer pour surmonter la crise du Covid-19. Aujourd'hui, rencontre avec Laurent Capellari, le président de Cotral Lab, numéro 1 mondial de la conception, fabrication et commercialisation de protections auditives sur-mesure de hautes technologies et entièrement made in France.   

La crise comme accélérateur de tendances. Laurent Capellari en est convaincu, le "monde d'après" sera résolument digital. Une vague sur laquelle l'entrepreneur compte bien surfer avec ses collaborateurs afin d'en faire bénéficier ses clients.   

« La crise a permis de remettre l’homme au cœur de l’entreprise » 

« La crise nous a obligé à repenser la raison d'être de l'entreprise ». Un constat qui pousse Laurent Capellari et ses équipes à développer encore plus leur offre "sur-mesure" en se tournant vers la fabrication de lunettes de protection ou de semelles pour favoriser le confort des professionnels. Pour l'entrepreneur, il ne fait aucun doute que « la crise a permis de remettre l'homme au cœur de l'entreprise », mais également de redéployer les chaines de valeur, en locale, en Europe afin de réindustrialiser l’économie.