Fonds d’investissement partenaires

Bpifrance investit, aux côtés d’acteurs publics et privés, dans des fonds de capital innovation et de capital développement, qui investissent eux-mêmes dans des entreprises

Toutes nos solutions
vous

cherchez à ouvrir votre capital et souhaitez identifier les fonds d’investissement susceptibles d’accompagner le développement de votre entreprise.

Bénéficiaires

Toute entreprise présentant un potentiel de développement, de la start-up à la grande entreprise. 

Projets accompagnés

Tout projet de fort développement, par exemple à l’international, d'innovation, de croissance externe, de transmission… nécessitant un renforcement du capital de l’entreprise.

nous

prenons des participations minoritaires dans des sociétés et des fonds de capital investissement, qui investissent eux-mêmes dans les entreprises.

Nos Partenaires

Fort d’un réseau de plus de 300 fonds partenaires, parmi lesquels 100 fonds régionaux, Bpifrance couvre l’ensemble du territoire, des secteurs d’activité et des stades de développement, de l’amorçage technologique à la transmission.

Bpifrance concentre ses moyens sur les structures capables d’accompagner dans la durée les participations de leur portefeuille et qui développent des stratégies d’investissement originales répondant à des besoins du marché non ou mal couverts.

  Découvrez les fonds partenaires de Bpifrance

A lire :  étude Capital Invest 2016