10 000 Startups pour changer le monde : les lauréats 2018

Le prix « 10 000 Startups pour changer le monde » distingue de jeunes talents au parcours exemplaire, des créateurs d’entreprises passionnés qui seront peut-être les licornes de demain. 10 d’entre eux ont été récompensés, le 9 avril dernier, lors de la cérémonie de remise des Prix au Grand Rex. Découvrez les !

  • Start-up
  • Évènements
  • Nationale
  • 11 avril 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Le concours

Après avoir passé les sélections régionales, les 48 finalistes se sont affrontés dans plusieurs catégories :Environnement et la transition énergétique, l'Industrie 4.0, Tech for good, Santé, Cloud IA et Data, Start, Entrepreneur, International, Afrique et Coup de coeur.
Organisé par La Tribune et BNP Paribas, cet évènement, dont Bpifrance est partenaire, vise à encourager les startups françaises et donc les jeunes talents à dynamiser le territoire français.
Les lauréats 2018 sont : Lancey Energy Storage, KypSafe, Sunday/Hopen Family, Labskin, Dreamquark, Electric Visionary Aircrafts, Shadow, Wyker, iFarming et Green creative.
Bpifrance a remis le prix Tech for good à Hopen Family.

Les #startups sont fondées par des équipes de pionniers, des voltigeurs. Changeons le monde avec elles, car la France est une #Californie qui s'ignore ! Bravo à tous les finalistes du Prix #10000startups@LaTribune@BNPParibas@NellyMeunierpic.twitter.com/g9a1RdjT4O

— Patrice Bégay (@patricebegay) 9 avril 2018