3 nouvelles startups installées dans les locaux parisiens de Bpifrance

WiSEED, Novéup et YesProfile ouvrent leurs bureaux dans l’espace startup de Bpifrance. Ces trois structures pourront bénéficier d’un accompagnement sur mesure…

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

En novembre dernier, Bpifrance inaugurait son espace de 260 m² entièrement dédié à l’innovation et aux startups au sein de son antenne parisienne, boulevard Haussmann. Ces bureaux accueillent des entreprises innovantes venues de toute la France pour une durée allant jusqu’à 6 mois.

Le but : créer un lieu d’expérimentation et d’échanges entre startups parisiennes et régionales, entre innovations technologiques et non-technologiques, entre ingénieurs, commerciaux et designers, entre public et privé, entre financeurs, accompagnateurs et entrepreneurs…

Présentation des startups

wiseed

Plateforme de financement participatif en capital (crowdfunding) WiSEED, créée en 2008 à Toulouse. WiSEED permet à des investisseurs privés de financer collectivement des startups innovantes leur permettant ainsi de se développer.
WiSEED a déjà financé 35 entreprises pour un montant total de plus de 7 millions d’euros via sa plateforme d’equity crowdfunding.
www.wiseed.fr

noveup

Jeune entreprise de technologies de l’information et de la communication en santé, Novéup propose des solutions de télésanté robotisées accompagnant le bien-vivre au domicile. Sa station de roboassistance mobile VisoConsult améliore le confort des personnes dépendantes.
www.noveup.fr

yesprofile


La mission de Yes Profile est de permettre à chaque individu de redevenir propriétaire de son profil sur internet, de le contrôler, de le louer aux marques qu'il choisit et de gagner de l'argent.

Via cette plateforme web l’internaute récupère la maîtrise et la propriété de ses données personnelles.
www.yesprofile.com

WiSEED, Novéup et YesProfile rejoignent dans cet espace les trois autres structures déjà présentes : Sharewizz, Lumo, Trooclick