AB Tasty bénéficie du Pass French Tech

Découvrez l'entreprise AB Tasty, la 1ère solution d'A/B testing et de personnalisation des contenus en France. Elle bénéficie du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Alix De Sagazan, présidente de l''entreprise AB Tasty.

Quelle est l'activité d'AB Tasty  ?

AB Tasty est un outil Saas simple et intuitif permettant de faire des tests AB, multivariés et de la personnalisation on-site. AB Tasty redonne la main aux équipes marketing et permet d'améliorer la conversion et les parcours clients web.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous avons deux grands axes de développement :
- le développement commercial à l'international avec un focus européen
- un développement produit : le testing et content management sur application native, la segmentation prédictive (machine learning)

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Nous sommes très fiers de bénéficier du dispositif "Pass French Tech". Nous bénéficions d'un accès privilégié à Bpifrance et avons eu grâce à cela un financement supplémentaire à notre levée de fonds. Nous avons également un accès privilégié à la Coface et Business France (anciennement UbiFrance) qui nous aide beaucoup pour le développement à l'international. Nous avons également accès à des formations très intéressantes sur divers sujets tels que la gouvernance, le développement international, l'innovation...