Adyoulike bénéficie du Pass French Tech

Découvrez Adyoulike, une start-up Française, qui propose une nouvelle expérience publicitaire spécialisée dans la conception des formats innovants et interactifs. Elle bénéficie du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Julien Verdier, CEO d'Adyoulike :

Quelle est l'activité d'Adyoulike ?

Adyoulike est une plateforme technologique spécialisée dans une nouvelle forme de publicité sur Internet intégrée au contenu éditorial et à l'expérience de l'utilisateur : le Native Advertising.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

2015 est l'année de l'expansion européenne. En effet, suite à notre succès en France et au UK nous ouvrons actuellement les marchés Allemands, Italiens et Espagnols. En parallèle nous continuons de faire évoluer notre plateforme en ajoutant les briques Mobile et Programmatique qui vont nous permettre d'allez chercher de nouveaux revenus sur des secteurs en pleine croissance.

Sur les 3 prochaines années nous allons continuer à investir dans la technologie et ouvrir de nouveaux marchés en Europe et partout dans le monde. Notre objectif à terme est de passer de 1M€ par mois de chiffre d'affaires à 10M€ par mois.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech a vraiment changé notre approche vis à vis des aides disponibles. Avant notre labellisation Pass French Tech nous n'avions jamais pu bénéficier d'aucune aide, par manque de temps ou de visibilité sur les dispositifs. Grâce à notre interlocuteur unique chez Cap Digital nous avons pu comprendre les opportunités offertes par les acteurs institutionnels et privés et bénéficier des aides qui nous correspondaient le plus. C'est extrêmement efficace, et méritocratique, exactement ce qui manquait à une start-up à forte croissance comme la nôtre.

Adyoulike, la pub naturellement