Bpifrance et la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) se mobilisent pour les entreprises indépendantes.

Pour accompagner les entreprises indépendantes de la TPE,PME aux ETI en France et à l’international, Bpifrance et la FEEF associent leurs forces et compétences. Ils ont signé, le 19 octobre dernier, un partenariat avec à la clé des actions communes : information, événements, accompagnement et services personnalisées.

  • Bpifrance
  • 27 octobre 2017
  • Temps de lecture: 1 min

 

Pour Anne Guérin, directrice exécutive, direction du Financement et du Réseau : « Ce partenariat doit permettre d’accroître la proximité de nos deux réseaux et de mieux accompagner les entreprises adhérentes de la FEEF, grâce à une meilleure connaissance de notre offre et un accès facilité à nos produits et services. L’accompagnement des entreprises de toute taille sur l’ensemble du territoire, primordiales pour la création de richesse et d’emploi en France, constitue un axe majeur de la stratégie de Bpifrance.».

Bpifrance-FEEF

 

Dominique Amirault, président de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, ajoute : « Ce partenariat va permettre de mieux faire connaître la boîte à outils Bpifrance auprès de nos adhérents qui n’ont pas forcément connaissance de toute la palette de services auxquels ils peuvent avoir accès et ainsi renforcer l’action de la FEEF pour les aider dans leur croissance externe et leur développement à l’international ».

 

 

Retrouvez également l'intervention de la FEEF, lors de Bpifrance Inno Generation 2017

 

 

La FEEF, qui a lancé un label RSE des PME françaises exemplaires : "Entrepreneurs+Engagés" pour valoriser les entrepreneurs PME écoresponsables, est intervenue, lors de Bpifrance Inno Generation le 12 octobre 2017, dans les bull Pro, sur le thème : l'autodiagnostic et la labellisation RSE des PME.