Bpifrance le Hub fête ses 2 ans
Depuis avril 2015, Bpifrance Le Hub connecte Corporates (grandes groupes, ETI et PME) et startups à travers une offre d’accompagnement. Sa vocation ? Dynamiser l’innovation française par la mise en relation.
Retour sur 2 ans de succès.
- Temps de lecture: 1 min
Un bilan positif en 6 chiffres
Survolez l'infographie interactive pour en savoir plus sur chaque chiffre !
De nouveaux moyens pour plus d’ambition
Pour Cécile Brosset, directrice de Bpifrance Le Hub, « Deux ans après le lancement du Hub, nous sommes très heureux de constater une accélération du nombre de deals signés par nos clients corporate et un intérêt croissant de la communauté pour nos actions ; ce qui valide notre modèle » mais « il reste cependant des verrous à faire sauter pour booster ces relations business. » ajoute-elle. C’est pourquoi, à l’ occasion de son deuxième anniversaire, Bpifrance Le Hub lance la version « test » de sa plateforme digitale auprès d’une communauté d’entrepreneurs. L’objectif ? Démultiplier les capacités de son offre en lançant d’ici la fin de l’année une plateforme digitale dédiée. « Cette plateforme digitale est un levier de croissance ; elle offrira de la transparence au marché et permettra d’accélérer le nombre de deals entre Corporates et startups françaises. » conclut Cécile Brosset.