Bpifrance, partenaire de confiance des entrepreneurs

  • Bpifrance
  • 16 mai 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Bpifrance à l’écoute de ses clients

Bpifrance a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients, menée en collaboration avec l’institut de sondage indépendant OpinionWay. Découvrez, en infographie, les résultats de cette enquête menée auprès de 3 000 entreprises.

Bpifrance, une banque au service des entrepreneurs

Bpifrance a su maintenir une relation de proximité avec les entrepreneurs. L’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire rendant plus difficile pour toute entreprise le maintien de la relation avec ses clients. Malgré ces circonstances, Bpifrance s’est mobilisé activement pour maintenir et renforcer cette relation  qui le lie aux entrepreneurs. Le rôle joué par Bpifrance et par l’ensemble de ses partenaires bancaires est salué par les entreprises comme le démontre la note de satisfaction .

 

Les solutions Bpifrance

  • Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en fonds propres, en crédit, en garantie et en assurance export.
  • Bpifrance leur propose des services d’accompagnement sous forme de missions de conseil, de formations, de mise en relation et de programmes d’accélération. Toute les entreprises de la startup au grand groupe peuvent en bénéficier.
  • Grâce à Bpifrance et ses 49 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, disponible et réactif pour les accompagner et les aider à faire face à leurs défis.