Bpifrance, les rencontres 2014 en Lorraine

Inauguration à Nancy, ce mercredi 4 juin 2014, de la première étape des Rencontres Bpifrance 2014. Organisée dans chaque capitale régionale, entre le 4 juin et le 14 novembre, cette manifestation vise à sensibiliser les entrepreneurs à l’investissement.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Pendant une après-midi, plus de 300 dirigeants d’entreprise lorrains ont eu l’occasion de partager leurs meilleures pratiques, et d’entendre les témoignages de leurs pairs et de leurs chargés d’affaires Bpifrance sur les sujets clés pour le développement de leurs activités : export, innovation, investissement matériel et immatériel, et fonds propres.

Découvrez les vidéos de cette journée

Les membres de la communauté Lorraine Bpifrance Excellence étaient notamment réunis. Ces rencontres sont aussi un véritable lieu d’échanges où se côtoient chefs d’entreprises, start-up, ETI…

 

Je suis heureux de rencontrer tous mes amis entrepreneurs lorrains à #Tomblaine@Bpifrance#LesRencontres2014#business#innovation

— Olivier Rimmel (@OlivierRimmel) 4 Juin 2014

L’objectif

Rappelons l’objectif de ces rencontres qui visent à sensibiliser les entreprises aux enjeux clés du financement, de l’innovation, de l’investissement, de l’export et du renforcement de leurs fonds propres tout en rendant hommage aux femmes et aux hommes qui font l’entreprise.