Bpifrance : les rencontres 2014 font étape à Toulouse

Après avoir inauguré sa 1re date à Nancy, Bpifrance les Rencontres 2014 réunissait ce jeudi 19 juin 2014 les entrepreneurs de la région Midi –Pyrénées dans les locaux d’Airbus à Toulouse.

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Avant de rassembler des entrepreneurs de la Région Midi-Pyrénées, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, a visité l’entreprise Laselec, basée à Toulouse, aux côtés de Martin Malvy, Président du Conseil Régional Midi-Pyrénées.

Créée en 2001, l’entreprise Laselec, membre de la communauté Bpifrance Excellence, a pour activité principale la conception, la fabrication et la commercialisation de machines de marquage de câbles par laser UV.

L’après-midi, plus de 250 dirigeants d’entreprise de la région  étaient réunis dans les locaux d’Airbus afin de partager leurs meilleures pratiques. Ils ont pu  entendre les témoignages de leurs pairs et de leurs chargés d’affaires Bpifrance. 

Fabrice Brégier, PDG @Airbus : "Je remercie les actions de Bpifrance qui sont indispensables pour soutenir la filière" #LesRencontres2014

— Bpifrance (@Bpifrance) 19 Juin 2014

Rémi Arnauld de Sarthe, Président directeur général de Toupnot, Philippe Lefaure, dirigeant de LDL Technology, Pierre Macias, un des Présidents associé de Sterela, Bruno Lepoutre, Président d’ Alisaero et Christophe Lepaysan, dirigeant d’Epsiline ont pu faire part de leur expérience et s’exprimer sur des sujets clés pour le développement de leurs activités : export, innovation, investissement matériel et immatériel, et fonds propres.