Bpifrance ouvre une nouvelle délégation territoriale à Troyes

Pour agir au plus près des besoins des dirigeants d’entreprise du territoire de Champagne-Sud :départements de l’Aube (10) et Haute-Marne (52)-, en lien étroit avec le tissu économique local.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Beaucoup de monde ce matin pour l'inauguration de @Bpifrance à #Troyes ! @generalifrance présent @guylainemandronpic.twitter.com/39MWod2HdU

— M-Christine Lanne (@Mc_Lanne) 2 Novembre 2015

Sud Champagne : une activité en croissance 

Le territoire de Troyes a été choisi au regard de son attractivité économique et son potentiel de croissance. Ainsi, en 2014, 840 entreprises de ce territoire ont été accompagnées par la direction régionale Champagne-Ardenne de Bpifrance.

En 2015, ce sont près de 500 entreprises qui ont déjà bénéficié de cet accompagnement et de l’expertise de Bpifrance. L’implantation troyenne, où tous les métiers de Bpifrance seront représentés, du financement aux fonds propres en passant par l’innovation, la garantie et l’accompagnement à l’export.

Jérôme Bouquet, directeur régional Bpifrance Champagne-Ardenne, souligne : « Bpifrance accompagne concrètement la dynamique territoriale. Sur les neuf premiers mois de 2015, notre activité dans le Sud Champagne a bondi de près de 25 %, en nombre d’entreprises et en montant. Cette progression va être confortée par notre présence physique mais aussi par une offre de financements et services toujours plus élargie ».

Entreprise de Haute-Marne : 3P, l'excellence pour exigence