Christophe De Maistre « Ce qui est important, c’est l’audace »

Retrouvez l'intervention lors de Bpifrance Inno Génération de Christophe De Maistre, cet ancien expatrié qui est revenu pour "changer le monde".

  • Bang
  • Temps de lecture: 1 min

Christophe De Maistre par Bpifrance Inno Generation

« Il n’y a pas de raison qu'en France il n’y ait que la filière aéronautique qui réussisse, il y a énormément de filières d’excellence. » Christophe De Maistre  

A propos de Christophe De Maistre

Christophe De Maistre est diplômé de l’école d’ingénieur SUP MECA et a obtenu un DEA de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan.

Il intègre le groupe Siemens en 1991 où il occupe diverses fonctions marketing en Allemagne et en France avant d’être nommé directeur général de la division Automation & Drives Electrical Technologies de Siemens Chine de 1998 à 2002. Il est ensuite directeur grands comptes de Siemens pour les groupes de distribution Rexel et Sonepar. Il occupe par le suite successivement les postes de vice-président de Siemens Building Technology North-East Asia en 2008 puis senior vice-president de Converteam Asia Pacific. Depuis 2011, fort de son expérience alliant la gestion opérationnelle de la production et le pilotage co-entreprise, il s'est vu confier la présidence de la filiale française de Siemens.