La French HealthTech

  • Temps de lecture: 1 min

Dechert LLP soutient Vive la Biotech 2018 !

A l’occasion de Vive La Biotech, nous avons interrogé Dechert LLP, l’un des partenaires de cet événement dédié à la biotech française et au rôle des femmes dans ce secteur. Découvrez l’interview d’Alain Decombe, associé Corporate/M&A et Managing Partner du bureau de Paris de ce cabinet d'avocats américain.

Pourquoi Dechert soutient-il cet événement ?

Logo DechertLLP

Nous sommes ravis de soutenir cet événement, porté au départ par une femme d'exception que nous connaissons bien, Rafaèle Tordjman, car il promeut des valeurs que nous mettons en avant chez Dechert : l’entrepreneuriat et la place de la femme.
Au-delà de notre accompagnement des acteurs traditionnels du secteur, nous avons toujours veillé à suivre de près les évolutions constantes du secteur, afin que notre offre de services soit la plus adaptée possible à ces évolutions. C'est le cas pour les jeunes biotechs et medtechs par le biais d’une "Cellule Venture" dédiée au sein de laquelle les femmes sont prédominantes !

Quelles sont les missions de Dechert et son activité dans le secteur de la santé ?

La mission première de la plateforme santé de Dechert est de permettre à nos clients de répondre de façon pragmatique et efficace aux questions juridiques auxquelles ils sont confrontés et qui vont en se complexifiant. Nos clients et prospects attendent de nous un conseil à valeur ajoutée que nous sommes capables de leur fournir du fait de notre connaissance intime du secteur, de ses acteurs et de ses défis. Notre plateforme, unique sur le marché, regroupe les meilleurs experts dans chacune des disciplines clés. Nos clients apprécient cet accompagnement transversal.

Comment voyez-vous le secteur de la Healthtech demain ?