Delair-Tech bénéficie du Pass French Tech

Découvrez Delair-Tech, la société spécialisée dans les drones civils. L'entreprise bénéficie du Pass French Tech...

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Benjamin Benharrosh, co-fondateur de Delair-Tech en charge du développement commercial :

Quelle est l'activité de Delair-Tech ?

Delair conçoit, produit et commercialise des solutions d'observations aériennes basées sur des mini-drones de longue endurance ainsi que des logiciels de traitement d'images qui permettent à nos clients (industries de réseaux, construction/mines, agriculture) d'améliorer l'inspection et la surveillance de leurs exploitations.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Notre projet de développement pour les 3 ans à venir est de poursuivre notre développement à l’international avec l’ouverture de bureaux (Australie en janvier 2016, Etats-Unis premier trimestre 2016 et Chine fin 2016) et de continuer à développer notre réseau de distribution. Au niveau du développement de produits, une attention particulière sera portée au développement de la plateforme Delair-Analytics de traitement d’images où nous pensons qu’une bonne partie de la valeur ajoutée du drone résidera.

L’objectif est d’atteindre un chiffre d'affaires de l’ordre de 30 M€ d’ici 2018. 

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Nous avons le Pass French Tech depuis peu mais d’ores et déjà nous avons pu bénéficier d’avantages sur l’instruction de dossier. D’autre part, la communauté French Tech est très porteuse et nous permet d’échanger de bonnes pratiques entre entreprises à succès.