Entreprendre : l'esprit de conquête !
- 07 novembre 2018
- Temps de lecture: 2 min
Dépasser les bornes : entrepreneurs, relevez le défi !
Entrepreneurs, c’est le moment de dépasser les bornes ! Pendant tout le mois de novembre, chaque semaine, Bpifrance vous propose un nouveau défi pour vous surpasser. Des entrepreneurs emblématiques ont été missionnés pour vous montrer l’exemple. Mais vous, oserez-vous ? oserez-vous ?


Un 1er défi accepté par Guillaume Gibault (Le Slip Français) : pitcher dans un lieu public
L'idée « osée » du Slip Français ? Fabriquer des vêtements Made in France pour homme et femme : slips, boxers, caleçons, chaussettes, t-shirts, pyjamas, maillots de bain… Du tricotage à la confection, du dessin du produit à la boîte qui l'enveloppe, des lieux de shootings photo aux étiquettes, toutes les étapes de fabrication du Slip Français sont 100 % françaises.
Oser, c’est le moteur de Guillaume Gibault, le fondateur du Slip français. Pas étonnant quand on sait qu’il est le premier à avoir accepté de relever le défi de Bpifrance : aller pitcher dans un lieu public « habillé en bleu-blanc-rouge, dressé dans ses slips ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Bpifrance (@bpifrance) le 2 Nov. 2018 à 8 :39 PDT
Comment relever les défis ?
Pour participer, il vous suffit comme Guillaume Gibault, de relever les défis lancés sur les réseaux sociaux de Bpifrance et de les poster en vidéo sur Instagram avec le #DéfiAccepté et la mention @Bpifrance, tout en incitant votre réseau à « dépasser les bornes ».
Les défis les plus fous seront partagé sur les comptes Bpifrance.
Alors, #DéfiAccepté ?