E-learning : comment acquérir de nouveaux clients grâce au digital ?

Qu’est-ce que la lead generation ? Quelles sont les différentes techniques pour toucher de nouveaux clients ? Quels sont leurs atouts et leurs limites ? Et comment mesurer leur efficacité ? Réponses avec le nouveau module de formation de Bpifrance Université ?

  • Temps de lecture: 1 min

« La Lead generation n'est pas une notion nouvelle. Générer du trafic en boutique a toujours été une nécessité pour les entreprises.» Mais le digital a changé la donne ! Découvrez comment avec cet extrait : 

Le module 

Ce module est composé de 6 séquences : 

  1. Définitions et enjeux du lead generation
  2. Lead generation et marketing à la performance : cartographie des techniques et modes d’achats
  3. Le marketing à la performance : Atouts et limites des pratiques (1/2)
  4. Le marketing à la performance : Atouts et limites des pratiques (2/2)
  5. L’importance de la mesure des résultats
  6. Organiser son plan media digital

L'expert

Quentin Bardet est directeur général adjoint de VISEO Digital. Il intervient dans des missions de conseil, pour aider les entreprises à capter les opportunités du digital, à faire émerger de nouvelles propositions de valeur et transformer leur organisation et leurs modèles économiques.  

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises.