E-learning : comment acquérir de nouveaux clients grâce au digital ?
Qu’est-ce que la lead generation ? Quelles sont les différentes techniques pour toucher de nouveaux clients ? Quels sont leurs atouts et leurs limites ? Et comment mesurer leur efficacité ? Réponses avec le nouveau module de formation de Bpifrance Université ?
- Temps de lecture: 1 min
« La Lead generation n'est pas une notion nouvelle. Générer du trafic en boutique a toujours été une nécessité pour les entreprises.» Mais le digital a changé la donne ! Découvrez comment avec cet extrait :
Le module
Ce module est composé de 6 séquences :
- Définitions et enjeux du lead generation
- Lead generation et marketing à la performance : cartographie des techniques et modes d’achats
- Le marketing à la performance : Atouts et limites des pratiques (1/2)
- Le marketing à la performance : Atouts et limites des pratiques (2/2)
- L’importance de la mesure des résultats
- Organiser son plan media digital
L'expert
Quentin Bardet est directeur général adjoint de VISEO Digital. Il intervient dans des missions de conseil, pour aider les entreprises à capter les opportunités du digital, à faire émerger de nouvelles propositions de valeur et transformer leur organisation et leurs modèles économiques.
Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises.