E-learning : s’internationaliser en Chine, les clés de la réussite
La Chine est une terre d’opportunité pour les entreprises. Mais comment aborder ce vaste marché ? Vaut-il mieux exporter ou s’y implanter ? Conseils, recommandations, bonnes pratiques : le nouveau module d’e-learning de Bpifrance Université vous donne toutes les clés pour réussir. Découvrez un extrait de cette formation !
- 12 septembre 2017
- Temps de lecture: 1 min

Le module est composé de 5 séquences

1 -Testez votre connaissance de l'environnement des affaires en Chine
- 2 - S’implanter en Chine : pourquoi et comment y aller ?
- 3 – La réglementation chinoise : comment en maîtriser les subtilités ?
- 4 – La culture chinoise : comment la décrypter et s’y adapter ?
- 5 – Références bibliographiques
L'experte


Isaline Merle d’Aubigné est diplômée d’un Master en Economie Internationale de l’Université Paris-Dauphine. Après un V.I.E au sein de BNP Paribas à Londres où elle a intégré l’équipe de Loan syndication, elle a rejoint Bpifrance le Lab en janvier 2016.
Depuis son arrivée, elle a travaillé sur de nombreux sujets liés à la transformation digitale (Fintech, digitalisation des industries créatives et culturelles) et à l’internationalisation des PME françaises, notamment en Chine.

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises.