Ezakus bénéficie du Pass French Tech

La société Ezakus, permet aux éditeurs, annonceurs et agence d'optimiser l'exploitation de leur data en s'appuyant sur une data management platform (DMP). Elle est bénéficiaire du Pass French Tech ...

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Christophe Camborde, président d'Ezakus :

Quelle est l'activité d'Ezakus ?

Ezakus est une plateforme à destination des annonceurs permettant d'optimiser leurs budgets d'acquisition de nouveaux clients.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous avons lancé des investissements importants en 2014 à la fois dans les domaines technologique et commercial avec plus de 30 personnes en R&D sur notre site de Bordeaux et l'ouverture de bureaux commerciaux à Londres et à New York.

Pour nous, 2015 est la première année d'exploitation des fruits de ces investissements et du passage à l'échelle de notre technologie. Les deux prochaines années s'inscriront dans cette continuité avec une expansion géographique de nos activités commerciales.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le Pass French Tech nous fait bénéficier d'un service personnalisé auprès de plusieurs partenaires clefs dans l'écosystème du développement d'entreprise. Accéder de manière aussi fluide et centralisée à une telle panoplie de service et de conseils est un atout réel lorsqu'une entreprise cherche à accélérer son développement, notamment à l'international.