Human & Work accompagne les entreprises sur les questions de bien-être au travail à travers l’Europe

Paroles d’Explorateurs, ce sont les témoignages de dirigeants qui ont propulsé leur entreprise à l’international. Dans la vidéo du jour, David Mahé, fondateur et président de Human & Work, nous partage les valeurs de bien-être au travail véhiculées par son entreprise jusqu’à l’étranger.  

  • Actus
  • Besoin entreprise
  • International
  • Responsabilité sociétale des entreprises (RSE)
  • Articles
  • Nationale
  • 18 août 2021
  • Temps de lecture: 1 min
PE

Accompagner les entreprises dans leur recherche de transformation vers « un monde du travail inclusif, responsable et serein ». C’est l’ambition de David Mahé avec son entreprise Human & Work. Le groupe composé de 3 entités, Stimulus, Nexmove, et Equilibres, s’intéresse aussi bien aux sujets de bien-être que d’inclusivité au travail ou du management des dirigeants.  

Des sujets RH dont les problématiques ne cessent de se renouveler, notamment depuis la crise sanitaire. Le télétravail et sa bonne organisation sont, par exemple, devenus des sujets incontournables. 

Un accompagnement RH à travers l’Europe 

Human & Work accompagne les entreprises dans toute l’Europe. Le groupe, qui réalise 21 % de son chiffre d’affaires hors France, est d’ailleurs reconnu comme le leader européen dans son domaine. « On a aujourd’hui 113 pays avec lesquels on a des accords de partenariats pour pouvoir servir nos clients français, italiens, allemands ou espagnols, partout dans le monde » explique David Mahé.  

Human & Work rassemble pour cela près de 200 experts aux profils divers et variés : consultants, psychologues, sociologues, coachs … Des spécialistes de l’humain au travail qui se mobilisent pour guider au mieux les entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés et souhaitant développer leurs talents dans un cadre inclusif, en France et à l’international. 

Retrouvez le témoignage de David Mahé dans nos Paroles d’Explorateurs :