Intent Technologies bénéficie du Pass French Tech

Fondée en 2011, Intent Technologies développe la première plateforme de téléchargement d’applications pour un habitat intelligent et durable. Intent Technologies bénéficie du Pass French Tech ...

  • Bang
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Benjamin Ulrich, directeur général et co-fondateur d'Intent Technologies :

Quelle est l'activité d'Intent Technologies ?

Intent Technologies propose le premier système d’exploitation pour le bâtiment et le logement connecté - une marketplace unique BtoBtoC qui relie tous les acteurs, services et équipements de l'écosystème immobilier. Une approche transversale en rupture qui permet de transformer les bâtiments en plateforme de service tel que Android pour un Smartphone.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Intent est aujourd’hui l’un des très rares acteurs à pouvoir se prévaloir de son positionnement dans le secteur du bâtiment connecté au niveau Européen. Notre stratégie repose donc à poursuivre nos investissements et notre croissance accélérée en France et en Europe et se préparer à conquérir de nouveaux continents.Pour cela, nous adressons la totalité des acteurs présents dans la chaîne de valeur de la donnée du bâtiment pour développer la valeur ajoutée au cœur de la stratégie de nos clients. Et participer activement au développement d’une vie meilleure, comme nous aimons le rappeler dans notre baseline « Use digital for a better daily living ».

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Cette démarche originale accélère notre stratégie de développement à l’international. En simplifiant l’accès aux dispositifs d’accompagnement, nous obtenons rapidement l’ensemble des réponses sur l’utilisation des services dont nous avons besoin et gagnons un temps précieux pour se concentrer d’abord au développement de notre entreprise.