International : 41 entreprises à la découverte de l’Asie Pacifique

41 entreprises prêtes à dévorer le monde viennent de s’envoler pour l’Asie Pacifique avec Business France et Bpifrance. Au programme : une intense semaine de prospection et de business à la découverte d’un marché qui représente 45 % du PIB additionnel mondial. Cette mission se clôturera à Bali, au Mondial des Conseillers du Commerce Extérieur, les 5 et 6 octobre.

  • Temps de lecture: 1 min

De lundi à mercredi, ces entreprises seront en immersion, par petits groupes, dans différents pays de la zone : Australie, Chine, Indonésie, Japon, Malaisie, Thaïlande, Singapour ou encore Taiwan. Leur quotidien ?  Découverte de l’écosystème local, visites d’entreprises, coaching sur les bonnes pratiques business et surtout, rendez-vous BtoB personnalisés.

Elles se retrouveront ensuite à Bali, au Mondial des Conseillers du commerce Extérieur pour deux jours de networking, d’ateliers pays et de tables rondes composées experts de haut niveau et d’entrepreneurs qui se développent dans la zone.

Les entreprises sélectionnées pour cette mission représentent la French Fab, la French Tech et la French Touch et sont, pour certaines, membres du programme Accélérateur PME de Bpifrance et toutes font partie du réseau business Bpifrance Excellence.

Suivez leurs aventures sur Twitter sur le compte @BpifranceExcell et avec le hashtag #MondialCCE.