AT Internet bénéficie du Pass French Tech

Découvrez la société AT Internet, spécialisée dans la mesure d'audience et de performance de sites web, mobiles, applications et réseaux sociaux. Elle est titulaire du Pass French Tech...

  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Mathieu Llorens, directeur général de AT Internet.

Quelle est l'activité de AT Internet ?

AT Internet, acteur européen majeur dans le domaine du Digital Analytics depuis 1996, est spécialisé dans la mesure d’audience et de performance de sites web et d’applications mobiles. Ses différentes solutions Web Analytics permettent aux entreprises de piloter leur performance web et d’optimiser leur présence sur tous les supports du marketing digital.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Pour l’année à venir (car à trois ans, la stratégie est confidentielle), la stratégie repose sur d’importants investissements à la fois en R&D et sur le plan commercial :

1) Lancement d’une nouvelle plateforme analytique ouverte à des données tierces (import / export) et nouvelles interfaces de data-visualisation.
2) Développement de l’offre analytique pour application mobile plus orientée mesure d’événement que de pages.
3) Poursuite du développement commercial sur l’Asie du Sud Est, l’Europe de l’Est et l’Amérique du Sud. Exploration en Chine et aux US.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Une visibilité valorisante au niveau national. Pour une entreprise non basée à Paris il est toujours utile d’obtenir ce type de reconnaissance. Le Pass French Tech nous a aussi permis d’obtenir une écoute plus attentive des différents organismes (Business France, Bpifrance etc.) susceptibles de nous aider dans notre croissance. Maintenant il reste à passer de l’écoute aux actes, mais cela ne saurait tarder.

​AT Internet, le digital en toute performance