Le Technology Fast 50 est lancé

Le palmarès Fast 50 récompense des entreprises ayant réalisé notamment une progression spectaculaire de leur chiffre d'affaires. Bpifrance est partenaire de cette opération créée par Deloitte France.

  • Etudes
  • Temps de lecture: 1 min

Vous êtes une entreprise technologique dynamique ? Vous présentez une croissance significative de votre chiffre d’affaires entre 2008 et 2012 ? Participez au palmarès Technology Fast 50 jusqu'au 4 octobre 2013.

Depuis 12 ans, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Le Fast 50 s’étend à toutes les régions françaises : régions Sud-Ouest, Ouest, Est, Ile-de-France, Nord, Grand Rhône-Alpes et Méditerranée.

Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national les 50 lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.

À ce jour, plus de 1 500 entreprises y ont participé. Elles apportent la preuve qu’il est possible d’innover et de créer de la valeur, même dans un contexte économique fragile. Ce succès témoigne aussi de la vivacité de l’innovation, et du dynamisme des structures accompagnantes.