Les industries de La French Touch à l’assaut de New York

9 entreprises membres du réseau Bpifrance Excellence ont été sélectionnées pour une mission d’immersion de 3 jours à New-York, à l'occasion du National Retail Federation Big Show. L’objectif ? Découvrir les nouvelles tendances du retail et les opportunités business du marché nord-américain.

  • French Touch
  • Start-up
  • 15 janvier 2018
  • Temps de lecture: 1 min

9 PME et ETI de croissance de l’univers du « retail » français accompagnées par Bpifrance, en partenariat avec Business France, débutent aujourd’hui leur mission d’immersion New Yorkaise à l’occasion du NRF, rendez-vous des acteurs internationaux du « retail ». Pendant 3 jours, elles exploreront les opportunités business du marché nord-américain et découvriront les dernières tendances innovantes du secteur.

La team @BpifranceExcell est arrivée à NY pour le #NRF2018 et vous presente les objectifs de la mission. @businessfrance@Bpifrancepic.twitter.com/zve3ffE9Hm

— Bpifrance Excellence (@BpifranceExcell) January 13, 2018

Un programme de « sportifs de haut niveau »

Les entreprises sélectionnées participeront aux conférences du NRF Big Show 2018 et suivront un parcours personnalisé sur le salon. Elles bénéficieront également d’un programme sur mesure de rencontres avec des experts internationaux et de visites de points de vente innovants de par les technologies utilisées telles que le design différenciant ou le merchandising. Enfin elles participeront à une soirée de networking organisée par French Founders en présence de Madame la Consule générale de France à New York, Anne-Claire Legendre, et de 300 CEO des principaux acteurs du secteur « retail » aux Etats Unis.

Retrouvez l'intégralité du programme et les entreprises sélectionnées sur le site de Bpifrance Excellence