Mise en relation Euroquity : une nouvelle communauté pour les entreprises françaises et japonaises

Bpifrance et SMRJ, l’agence japonaise du développement des PME, ouvrent une communauté sur EuroQuity pour mettre en relation les entreprises de croissance françaises et japonaises.

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Bpifrance ouvre ainsi sa plateforme EuroQuity aux membres du service digital J-GoodTech qui rassemble 4 000 entreprises de croissance japonaises.
L’objectif : accroître la visibilité et les interactions (collaboration commerciale, développement de produit, partenariat business…) entre les entreprises françaises et japonaises. 62 sociétés japonaises ont déjà rejoint EuroQuity, 500 autres entreprises sont attendues dans les prochaines semaines.

Cette coopération fait suite au partenariat signé entre Bpifrance et SMRJ, à l’occasion du forum pour l’innovation France-Japon à Osaka, et qui prouve encore une fois, l’engagement de Bpifrance envers l’accompagnement des startups françaises à l’international.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui participe pleinement au développement de l’offre d’accompagnement de Bpifrance sur le volet de la mise en relation des entreprises françaises avec celles du monde entier. Cette nouvelle communauté J-GoodTech sur EuroQuity constitue un formidable atout pour nos entreprises de mises en relation avec des sociétés japonaises de premier rang, sélectionnées par nos collègues japonais » a déclaré Pascal Lagarde, directeur exécutif de Bpifrance en charge de l'international, de la stratégie, des études et du développement.

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— EuroQuity (@EuroQuity_fr) 4 avril 2017