Mon métier entrepreneur, Christophe Corne (Systancia)

Nos entrepreneurs sont des héros. Retrouvez l'interview de Christophe Corne, fondateur et CEO de Systancia, un éditeur de solutions de virtualisation et de cybersécurité. Elle développe et commercialise, en France et à l'international via un réseau de partenaires, des logiciels permettant de virtualiser les applications et les postes de travail.

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Systancia est un éditeur de logiciels de virtualisation des postes de travail et de cybersécurité. Son savoir-faire permet d’installer des applications sur des serveurs à distance n’importe où sur la planète et en toute sécurité. La société développe ces solutions pour tous les secteurs d’activité et notamment pour des grands groupes, des ETI / PME, des acteurs de la santé ou de la sphère publique.

Excel, Word ou même à l’intégralité d’un poste, Systancia simplifie les accès à toutes sortes d’applications en toute sécurité quelle que soit la position de son utilisateur sur la planète. Les logiciels Systancia facilitent également la gestion grâce à des alertes visuelles, des filtres et des aides contextuelles qui permettent de jongler avec plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de serveurs. Les clients utilisateurs voient le coût d’administration de leur parc informatique baisser ainsi que l’impact sur l’environnement.

Concurrencer le leadership mondial