Mon métier entrepreneur de La French Fab

  • La French Fab
  • Économie
  • ETI
  • 06 février 2018
  • Temps de lecture: 1 min

Mon métier entrepreneur de La French Fab, Jean-Paul Leveaux (STF Imprimeries)

Nos entrepreneurs sont des héros. Parmi eux, Jean-Pierre Leveaux, le président du groupe STF Imprimeries, un groupe industriel fort, en croissance continue. Pour lui, ce groupe, qui produit 100 % en France, continue d’investir dans des vieux métiers qui font travailler les territoires et des gens formidables. Rencontre avec un entrepreneur qui place l’Humain au centre de son entreprise.

STF Imprimeries, savoir rester à la page

STF Imprimeries est un groupe de plusieurs imprimeries, réparties sur le territoire français. Magazines, publicités, livres, catalogues… STF compte 9 sites de production disposant de 20 presses rotatives et de 6 presses feuilles. Né en 2000, le groupe a fait de l’alliance une force pour évoluer et perdurer.

Faire l’un des plus vieux métiers du monde, imprimeur, à l’ère du digital, peut sembler compliqué. Jean-Paul Leveaux, président et fondateur de STF Imprimeries, a créé cette entreprise dans le but de renforcer les savoir-faire. C’est bien connu,  l’union fait la force. Ce regroupement a permis à STF de devenir le 2e imprimeur français. Jean-Paul Leveaux parle avec fierté de son entreprise et de son métier. C’est une réelle satisfaction de dynamiser l’emploi de régions réputées difficiles d’un point de vue économique. Les sites de production de STF Imprimeries se situent dans les Hauts-de-France, dans la région Grand Est, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Normandie et en Ile-de-France.

Une expertise en perpétuelle évolution